Alliance CATACLYSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CATACLYSM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvel air ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Frey
Invité




Nouvel air ? Empty
MessageSujet: Nouvel air ?   Nouvel air ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:47

Un jour, prés du palai forumique de l'alliance CATACLYSM, Pedro le Pélican volait tranquilement le bec lourd, descendant tranquilement vers le palai en battant des ailes d'un air pataut.

Il s'approcha du seuil lentement, sous les regards étonnés des représentants CATACLYSMiques . Puis tranquilement il se posa de facon molle et maladroite dans un bruit mate et repliat ses grandes ailes le long de son corp.

Il resta là quelques secondes debout devant la foule CATACLYSMienne, mollason, avec un regard endormi et un sourire stupide dessinan son large bec si gros qu'il touchait presque le sol devant lui.

Puis en voyant la foule interloqué, il reflechis quelques instant en gardant son sourire bête et en fronçant les sourcils... puis il ouvrit grand les yeux en regardant au ciel d'un air abruti : il venait de ce souvenir de pourquoi il était là. Tout de même.

Il ouvrat grand son bec d'un air atendrit, et il en sorti alors un petit homme, a l'aspect miteux, portant des vêtements de majardome usées, des chaussures trouées et des cheveux court negligés. Il avait un visage rouge et légèrement agacé, il semblait être ateind de douloureuses courbatures du a son voyage enfoui dans un bec, et il marchait de travers en direction de la foule qui se tenait devant lui.

Il se posa devant un garde qui se tenait devant la foule, et lui tendit les mains tremblantes une cassettes VHS .

-"Un message pour les Cataclysmes de la part du seigneur Frey, m'sieu" fit -t'il d'une petite voix a peine audible en regardant timidement le sol.

Il lui donna la cassette et reparti en tibutant se caché derriere Pedro le pélican qui s'était endormi debout.
Le garde porta la cassette a son superieur, qui convoqua les principaux seigneurs de l'alliance a la voir sur le grand ecran holografique.

*debut de transmition*

Il y eu quelque neiges et autres interférences, puis un jardin apparu, ou se tenait un homme qui regardait devant lui un point blanc. La personne qui avait filmé semblat se rapproché, puisqu'on puis voir plus nettement que le point blanc n'était autre qu'un pelican allongé sur un nid de paille, et que l'homme qui lui parlait était celui qui avait apporté cette même cassette aux CATACLYSmeurs. Une voix se fit entendre derriere l'homme qui tenait la camera.

-"Allez Penny, pousse ! pousse ! pousse ! plus fort ! courage ma belle ! "
Le pelican allongé sur le nid qui semblait fatigué fit une grimace a la camera, puis ferma les yeux et semblant se concentré intensémant, si bien qu'on avait l'impression qu'il était affreusement constipé.

Puis le petit homme poussa un cri de joie en mettant ses mains dans le nid, et en ressorti l'air victorieux un gros oeuf blanc qu'il tenat au dessu de lui .A coté le pélican s'était relaché et paraissait fatigué et abattu, mais soulagé.

-"AAAAh enfin ! Bravo penny, sa y est tu l'a enfin pondu ! tu as enfin un fils, on l'appelera Pedro, tien, comme ton grand père ! Tu peut être fier de toi ma belle ! Blouargh, approche l'oeuf de l'objectif que je le filme en gros plan ! "

Le petit homme aux vétements negligés s'avanca vers la camera, puis tout a coup il y eu une coupure d'interférences, l'image disparue, pour laissé place quelques secondes plus tard a un homme assi dans un fauteil qui essayez de coiffé ses cheveux avec le bout de ses doigts. Il parla a un interlocuteur qu'on ne voyait pas
-"Vous êtes sur qu'il y aura asser de bande sur cette vielle cassette ? "

-"Chef, sa tourne !"

"Hein ? heu ..."

l'homme assi dans le fauteil regardat l'objectif en reflechissant rapidement, puis il se redressa et fit :
"Bonjour, cher CATACLYSMeurs... chers CATACLYSMiens... cher menbres de la CATACLYSM.
Je suis Frey, chef-fondateur-travelot-cuisinier-diplomate de l'alliance ffXtrem top 96 au classement.
Nous sommes a la base une alliance vielle de plus d'un an dans cet univers composée évidement de fan de final fantasy, mais nous sommes surtout une ally avec les menbres soudées entre eux, qui floode pas mal, et qui existe avant tout pour s'amuser et prendre ce jeu a la deconade.

Les points des joueurs ne comptent pas pour nous et nous acceptons tout type de joueurs, du moments qu'ils sont marrants, actifs, respectueux des régles du jeu et de l'alliance, qui participent au fofo et qu'ils n'hesite pas a donné leur points de vue et leurs suggestions.

Seulement aprés plusieurs departs de joueurs, le delire fou et l'hilarité ambiante qui se resentait principalement sur notre forum c'est quelque peu estompé, et malgré la bonne humeur qui règne, nous aimerions tant être plus nombreux a partagé notre plaisir dans ce jeu.

C'est pourquoi je vous propose une absortion, votre ally me semble composée de menbres forts et experimentés, sympathiques, et c'est cela que j'aimerais voir a la ffXtrem, cela nous permeterais de partagé notre experience du jeu, faire de nouvelles rencontres, et esperont-le passé de bons moment d'hilarité commune !
Nouvel air ? Med3d-br


Je vous le demande aussi a vous car j'ai l'impression que les menbres et dirigents de cette ally semblent peu motivé par l'originalité du mot CATACLYSM, et peut être participent moin, il y a eu ce même problême chez nous, la saga des final fantasy a un peu demotivé ses fans a la longue, et ils ce font donc de plus en plus calmes.

Il faut donc rassemblé le plus de joueurs possibles dans ce même cas, et de redonné vie a une ally avant qu'elle ne meurt, je préfère de loin ca plutôt que tout les menbres partent posé leurs candidatures dans les plus grandes ally qui s'en froteront les mains.

Voila, en esperant que vous prendrez en considération ma demande, je resterait connecté avec vous dans l'attente d'une reponse par le biais de mon majardome Blouargh et de mon Pélican domestique Pedro qui resteront ici et dormiront devant votre forum, si vous leurs permettez bien sur, en attendant, bon jeu a vous !

S'unir, c'est conquerir !
S'amuser, c'est prospérer !
"

*Fin de transmition*
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel air ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CATACLYSM :: SECTEUR EXTERNE :: DEMANDE DE PACTE-
Sauter vers: